Les secrets du massage sensuel, tour d’horizon

Le massage sensuel à Paris ou ailleurs inclut le massage tantrique. Ce massage à Paris est le moyen idéal pour mieux connaître son corps et pour stimuler sa libido. Ce massage offre une expérience inédite, intense et très bénéfique pour le massé comme pour son couple. Tour d’horizon sur les secrets du massage sensuel, particulièrement du massage tantrique.

Qu’est ce que le massage tantrique ?

Datant de plusieurs siècles, le massage tantrique est la solution pour mieux appréhender et contrôler le corps. Issu de la philosophie hindouiste et des textes sacrés du tantra, ce massage se distingue par son caractère très érotique, imprimé par les traditions. Au-delà de son aspect classique et physique, ce massage sensuel se pratique entièrement nu et doit obéir à un rituel spécifique. Il s’agit d’un massage qui inclut toutes les parties du corps. La séance complète avec le protocole et la cérémonie durent environ 3 h. Pour une ambiance apaisante et détendue, des bougies parfumées créeront la lumière tamisée, une musique relaxante entrainera l’esprit dans un univers parallèle. Pour la touche sensuelle et érotique, une huile de massage chauffante et enveloppante sera utilisée.

La séance de massage sensuel

En principe, le massage tantrique implique toutes les régions du corps, y compris les zones érogènes. Il est important pour celui qui reçoit ce message à Paris de canaliser son énergie sexuelle et de savoir la maîtriser. Entre les mains d’un massothérapeute expert et qualifié, vous éviterez de vous laisser aller. Au contraire, prenez conscience de votre corps en le contrôlant. Il est connu que le massage tantrique a une vocation thérapeutique et pédagogique. Il vous apprend à découvrir et à mieux connaître votre corps ainsi que celui du partenaire, mais aussi de booster ses performances sexuelles. Grâce à ce massage sensuel qui entre dans la catégorie du massage naturiste à Paris, vous vous initiez au toucher et partez à la découverte de nouvelles sensations pour mieux vous contrôler et être plus performant. Ce massage vous aide à reprendre en confiance en vous et à stimuler votre sexualité.

Un bon stimulant de la libido

Le massage tantrique peut être un voyage initiatique en solitaire puisqu’il implique avant tout le corps du massé et son propre bien-être. Pour les couples en quête de nouveauté constante, l’initiation à ce type de massage apportera une réponse qui peut améliorer leur vie de couple. A travers ce massage sensuel, chaque partenaire développera et redécouvrira son appétit sexuel. Mais encore, à travers les touchers érotiques, il réapprendra à connaître, toucher et désirer l’autre. En entreprenant cette démarche ensemble, le couple expérimentera une vie sexuelle plus épanouie. Si ce type de massage érotique à Paris vous tente, lancez-vous dans cette aventure. Redécouvrez des moments de tendresse et de complicité à travers des jeux de respiration, des caresses ultra sensuelles, dans une ambiance propice au massage voluptueux et sensuel. Sachez que le massage tantrique peut se pratiquer autant en institut spécialisé qu’à domicile, à condition de bien maîtrises ses règles de base. Il peut être effectué par un non-initié puisque durant la séance, l’écoute et l’attention à l’égard du massé sont sollicités. Un bon massage tantrique repose sur la confiance en l’autre et l’abandon de soi pour se laisser guider totalement.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir