Pour elle et lui

flickr facebook twitter digg stumbleupon feed

Espace détente


Salon de massage naturiste à Nice

Nous proposons des massages naturistes à l'huile et au gel nuru en plein coeur de Nice, à coté du centre commerciale Nice Et ...

Massage sensuel à Paris 17ème

Salon de massage naturiste à Paris 17ème arrondissement. Natur&Zen vous reçoit dans son salon d ...

Bains du Marais

Situé en plein cœur du Marais, Les Bains du Marais proposent un hammam dans l'esprit des thermes antiques et des bains orient ...

MASSAGES SENSUELS

  • PDF

Commencer en frottant légèrement le corps de votre partenaire par les bouts de vos doigts. Commencer par le dos, et puis se déplacer aux épaules, bras, fesses, cuisses et mollets. Se rappeler d’employer seulement les courses légères et taquinantes. Quand vous sentez que votre partenaire est détendu (vous pouvez éventuellement le lui demander), vous êtes prêt à procéder au massage.

Verser environ deux cuillers à soupe d’ huile de massage dans la paume de votre main, et frotter vos mains ensemble légèrement. Quand l’huile est chaude et également distribuée, commencer à masser le dos de votre partenaire par de longues, profondes courses.

Au début, communiquer fréquemment avec votre partenaire pour déterminer si les courses sont trop dures ou trop douces. Garder vos mains en contact avec votre partenaire à tout moment, prendre votre temps avec chaque course rhythmique-encore-sensible, et procéder à partir de longues et glissantes courses à des courses plus courtes et plus profondes.

Employer votre poids corporel plutôt que votre force de bras pour les courses profondes ; pendant les courses de glissement, maintenir vos genoux légèrement pliés, et ne pas se pencher au-dessus de la table.

Une fois que vous avez développé un rythme qui satisfait tous les deux, passer aux épaules et aux bras, et progresser aux jambes et aux pieds, balayant les fesses pendant que vous vous déplacez à travers le corps de votre partenaire.

Demander à votre partenaire de se retourner. Commencer à masser le buste, les bras et les mains. Prêter une particulière attention aux seins de votre partenaire féminin : ne pas être trop invahissant à ce stade, mais ne pas les ignorer. Frotter légèrement les mamelons et les dessous.

Glisser vers le bas des jambes, balayant les parties génitales sur votre chemin vers le bas. Après avoir fini les avants des jambes et des pieds, glisser le support et le balayer lentement au-dessus des parties génitales. Taquiner votre partenaire sur la partie de ses cuisses intérieure près des parties génitales, et très légèrement émouvant la région pubienne.

Permettre à l’énergie érotique de construire jusqu’à ce qu’elle semble comme un temps normal pour commencer à décaler le foyer plus explicitement aux activités sexuelles.

Regarder dans les yeux de votre partenaire quand vous commencez à toucher ses parties génitales. S’assurer que le rapport que vous avez établi au début du massage existe toujours ; s’il ne l’est pas, essayez de le rétablir en ralentissant et en posant à votre partenaire quelques questions sur ce que lui ou elle éprouve. Quand vous poursuivez le massage génital, se rappeler d’utiliser votre main libre pour taquiner le reste du corps de votre partenaire.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Massages & Bien-être

massage-erotique-naturiste-sensuel-paris.jpg

Derniers commentaires

 

Partenaires

Annuaire du massage à Paris
Massages naturistes
Massages sensuels Paris
Massage naturiste
Massages à Paris
Massage sensuel

A propos

Capitaine de la détente, EspaceRelax vous guide dans le microcosme de la détente, de la beauté, du bien-être, des salons de massages. Tout savoir sut les dernières tendances du moments, le massage à Paris, les techniques et méthodes de beauté. Avec EspaceRelax l'unviers du bien-être est à vous !