Pour elle et lui

flickr facebook twitter digg stumbleupon feed

Espace détente


Baire-massage

Salon de massage à Paris 11 situé a coté de bastille

Natur&Zen massage naturiste Paris 14

Beauté, luxure et volupté avec le massage naturiste dans les éspaces et salons de massages natu ...

ANNE FONTAINE

Nichée au sous-sol de la boutique de la créatrice de mode, le Spa Anne Fontaine, moderne et zen, ...

Choisir son salon de massage naturiste

  • PDF

Le massage apporte bien-être et relaxation. Et de nos jours, le massage devient une sorte de détente positive. Il existe plusieurs types de massage, alors, il faut savoir et connaitre ce que vous cherchez. Comme supposition, le massage naturiste est ouvert pour les couples, pour les hommes en solo et même pour les femmes. Non seulement il apporte bien-être et détente, mais aussi un point très positif, car il apporte aussi une vertu médicale et énergisante. Mais pour bénéficier de tous ces avantages, il faut savoir choisir son salon de massage naturiste.

Choisir son salon de massage naturiste afin de bénéficier des vertus du massage sur le corps

Les vertus médicales du massage naturiste sont nombreuses. Le battement du cœur pendant le massage avec le touché sur des points sensibles du corps permet de stabiliser le rythme cardiaque et en plus de cela, il permet aussi de diminuer la pression artérielle de la personne massée. Entre autres, la respiration est aussi touchée, car l’énergie dégagée lors du massage naturiste est une énergie apaisante associée à une sorte d’excitation intense. Donc, du côté santé, le massage naturiste est très efficace et permet une maitrise de soi tant sur le plan physique que mental. En outre, la pratique régulière du massage naturiste augmente aussi l’espérance de vie des gens qui la pratiquent. Mais pour bénéficier de tous ces avantages qu’offre le massage naturiste, il est important de bien choisir son salon de massage naturiste. Ceci, parce qu’il y a des salons de massage professionnel maitrisant parfaitement l’art du massage naturiste et il y a des salons qui ne le sont pas et qui sont loin de l’être.

Les avantages du massage naturiste par rapport aux autres massages

Pour plus d’informations, le massage naturiste traite toutes les parties du corps contrairement aux anciennes techniques de massage qui ne traite que des zones bien limitées du corps. L’effleurage, la caresse, le pétrissage, le malaxage sont des exemples de gestes qu’on applique durant une séance de massage naturiste. Les huiles essentielles, souvent de provenance des pays tropicaux, mélangées avec de l’huile de massage classique utilisées dans les salons de massages naturistes ont aussi des effets sur le corps du massé. Et chaque type d’huile essentielle a sa spécificité, donc cela dépend des besoins recherchés par le client. Et pour combler le tout, et pour assurer le bien-être et la relaxation des clients, les salles dans un salon de massage doivent être propres, bien décorées et surtout calmes.  

Chaque massage est spécifique avec différente méthode et différente manipulation. Mais, le massage naturiste a un surplus vis-à-vis des autres massages. C’est pour cela qu’il est le plus demandé sur le marché du bien-être, dans les salons de massage et même sur internet actuellement. Mais choisir son salon de massage n’est pas toujours une chose facile, il faut savoir se méfier des bonnes publicités ou d’autres formes de technique marketing, il faut les juger par son passé, par les avis que leurs anciens clients ont donnés, c’est-à-dire de leurs vraies réputations.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

Partenaires

Annuaire du massage à Paris
Massages naturistes
Massages sensuels Paris
Massage naturiste
Massages à Paris
Massage sensuel

A propos

Capitaine de la détente, EspaceRelax vous guide dans le microcosme de la détente, de la beauté, du bien-être, des salons de massages. Tout savoir sut les dernières tendances du moments, le massage à Paris, les techniques et méthodes de beauté. Avec EspaceRelax l'unviers du bien-être est à vous !