Espace détente


Massage naturiste à Aix les Bains

Salon de massage naturiste au coeur d'Aix les Bains

Salon de massage naturiste à Nice

Nous proposons des massages naturistes à l'huile et au gel nuru en plein coeur de Nice, à coté du centre commerciale Nice Et ...

MASSAGE NATURISTE PARIS

Le temps d’une escale, entrez dans un univers de bien-être et de sérénité, dédié à l’exaltation des sens Bai ...

Comment se déroule une séance de massage ?

  • PDF

etape-du-massageDes centaines de variantes de massages, thérapeutiques ou non, existent dans le monde entier. Ainsi, il peut y avoir des centaines de techniques de massage, de façons de le pratiquer et de le vivre. Mais, il y a tout de même un processus commun à tous ou du moins à la plupart des massages. Entre autres, un massage sensuel et un massage sexuel peuvent avoir les mêmes caractéristiques mais sont à finalités différentes. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont souvent confondus et connaître le déroulement du massage à l'avance permet bien d'éviter toute déception et de faire le bon choix.

Une bonne préparation pour un confort et une détente absolus

C'est une des étapes cruciales car d'elle dépend le bon déroulement du massage, la sensation de bonheur, de fraîcheur et de passion pendant le massage.

La pièce de massage : Une salle conçue et aménagée d'une façon particulière est toujours indispensable dans le domaine du massage. Pour une efficacité optimale du massage, elle est tenue de refléter la nature de celui-ci. Un massage bien-être ou de relaxation se pratique souvent dans une pièce bien éclairée, de préférence par la lumière du jour. De toute façon, ces types de massage prônent, dans la majorité des cas, la détente au naturel. La salle qui doit être suffisamment chauffée pour bien assurer l'efficacité du massage doit être bien aérée toutefois. Enfin, le bien-être ne se tarde pas à se faire sentir avec la couleur tendre de la pièce et la musique qui va égayer l'ambiance calme et sereine des lieux. Par contre, pour un massage sensuel ou sexuel, la chambre va être décorée dans un ton plus gourmand, vif avec une lumière plutôt tamisée. Tous ces détails, pour réveiller les sens et faire jaillir une passion ardente.

La tenue vestimentaire : Pour éviter tout désagrément, des centres de bien-être conseillent de ne pas aller chez le coiffeur avant la séance surtout quand le massage nécessite l'utilisation d'huile sur la nuque et une partie des cheveux. Dernièrement, il semble que ce soit les massages à nu qui sont mis sur le devant de la scène. Mais, que les plus pudiques s'assurent, les massages habillés possèdent les mêmes mérites.

Le massage, le bien-être total

Une table spéciale est toujours mise à disposition du client pour le massage. Pendant la séance, changer de position, bouger certains membres, travailler la respiration peuvent être demandés selon l'objectif du massage. Si certains adorent fermer les yeux et se relâcher complètement pour apprécier à fond le massage et jouir du calme total, les autres peuvent avoir la possibilité de parler durant la séance.

Les objectifs du massage : Un massage classique, thérapeutique ou non, peut cibler une zone spécifique ou la totalité du corps. Du crâne aux pieds en passant par le visage, les épaules, le dos, le ventre, les bras, les mains et les jambes, le massage, de relaxation surtout, détend tous les muscles de ces endroits en favorisant la circulation sanguine et la digestion. Les parties génitales ne sont en aucun cas sollicitées par les pressions, sauf par des effleurages issus du massage naturiste.

Durée du massage : 30 voire 15 minutes suffisent quelquefois à effectuer des massages partiels comme le massage facial ou celui du cuir chevelu. Un massage complet du corps se déroule en d'environ une heure jusqu'à 90 minutes selon le besoin ou le désir du client pour un bien-être optimal.

L'après massage, un quotidien comblé

Le massage se distingue toujours par ses effets immédiats. Sensation de fatigue sereine, de légèreté, d'énergie, de l'excitation, de bonne humeur, de merveilleux sentiments se mêlent pendant et continuent après le massage.

Pour que ces vertus subsistent, il est indispensable de se relaxer un moment après la séance avant d'aller se revêtir même et ne pas faire d'activité trop intense pendant les heures qui suivent. Ainsi, les bienfaits du massage se font encore sentir jusqu'au lit avec un sommeil serein.

 

Commentaires  

 
+1 #1 Salon Massage ParisSalon massage Paris 12-08-2013 12:08
Une séance dans un salon de massage Paris est idéal pour être loin du stress, et de l'ennui.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

 

Partenaires

Annuaire du massage à Paris
Massages naturistes
Massages sensuels Paris
Massage naturiste
Massages à Paris
Massage sensuel

A propos

Capitaine de la détente, EspaceRelax vous guide dans le microcosme de la détente, de la beauté, du bien-être, des salons de massages. Tout savoir sut les dernières tendances du moments, le massage à Paris, les techniques et méthodes de beauté. Avec EspaceRelax l'unviers du bien-être est à vous !