Salons de massage, choisir les vrais salons des faux

Nombreux sont les salons de détente et de massages naturistes qui pratiquent une activité déguisées et dissimule en réalité une toute autre réalité, celle de pratiquer des activité de proxenetisme en toute illégallité. Il est donc particulièrement important de selectionner avec partimonie et prudence les lieux de détente et de relaxation selectionnée pour profiter en toute sereinité et quietude d'un moment de relaxation dans un cadre de sensualité ou la pratique du massage naturiste peut s'éxercer en toute légalité dans le respect de la loi et des moeurs.

Le proxénétisme dissimulé

Durant ces dernières années, il a été recensé par la Brigade de répression du proxénétisme qui a pu démantelé des réseaux de prostitution dans de nombreux salons de massages dit naturistes notament dans le 9e arrondissement. C'est ainsi que la Chambre de Commerce de Paris a référencé pas moins de 115 adresses dédiés à la détente et à la beauté. Selon sa maire Delphine Bürkli, nombreux d'entres eux sont ainsi suspectés d’être des lieux de prostitution cachée. Ces établissements, notamment gérés par les chinois, ne cachent pas leur proposition de services à caractère sexuel. Cela peut prêter à confusion et avoir un impact négatif sur les établissements qui offrent des services de massage de qualité et très relaxants, respectant les normes établies. Pour informer les Parisiens sur ces commerces, Delphine Bürkli va proposer à Anne Hidalgo, la maire de Paris, une « campagne de labellisation des salons de massage respectant une charte éthique de bonne conduite ». Ce sera une manière de lutter contre la prostitution dissimulée. La maire du 9e arrondissement souhaite recueillir des avis favorables.

Qu’est-ce qu’un vrai salon de massage naturiste ?

La majorité des salons de massage à Paris pratiquent le massage naturiste. Cette nouvelle technique de relaxation est très appréciée puisqu’elle est très efficace. Ayant un caractère sensuel, elle stimule la sécrétion d’endorphine et d’autres hormones qui influent sur l’esprit et le corps. Comme toutes les affaires à caractère commercial, le salon de massage naturiste doit répondre à certaines règles. Le massage se pratique dans une pièce dont seuls le massé et la masseuse ont accès, pour préserver l’intimité du client. Rien n’est laissé au hasard pour satisfaire le client et lui procurer une sérénité totale. L’espace de détente se présente comme un cadre paisible et réconfortant, à l’image des décors des plus prestigieux spas à travers le monde. Bien que le massé et la masseuse soient totalement nus au cours de la séance, tout toucher à caractère sexuel et tout acte sexuel sont formellement interdits. La masseuse doit éviter les parties intimes du massé. Quant au massé, même si dans certains cas il lui est permis de toucher sa masseuse avec le massage reciproque il lui est cependant interdit de toucher les parties intimes. En l'occurence si un salon de massage propose des finitions ou plus vulgairement une masturbation, cette pratique est totalement illégal et met le proprietaire du salon de massage en situation d'illégallité. Le fait de faire pratiquer à des employés des actes séxuels dont les finitions font parties est assimilé en France à de la prostition, raison pour laquelle ce type de pratique expose touts les intervenants à des sanctions pénales.

Des services de choix

Une séance de massage naturiste éveille tous les sens, vous transportant vers l’univers magique de l’insouciance. En effet, un esprit complètement détendu fait oublier la nudité et les soucis quotidiens. En stimulant les points énergétiques, il aide également le corps à se relaxer, aux muscles à se détendre et à la circulation sanguine de s’améliorer. Une séance de massage à Paris est une expérience unique en son genre. Dans un salon de massage sensuel dont les massages sont prodigués par des professionnels hautement qualifiés, vous passerez des moments inoubliables.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir